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Qu'est ce que UnrealTournement2004

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Qu'est ce que UnrealTournement2004 Empty Qu'est ce que UnrealTournement2004

Message  Admin Mer 22 Oct - 18:34


Unreal Tournement 2004


Présentation

Unreal Tournament 2004 est un jeu de tir à la première personne (fps) en 3D, rapide, disponible en multijoueur ou solitaire, ce qui est intéressant c’est le nombre de type de jeux disponibles et de mutators ( nouvelle armes, véhicules, ... ), il y en a pour tout les gouts.


Les modes

Deathmatch : Le mode sans pitié ! chacun pour sa peau ! on recupere un arme et en avant, camper devient impossible, les duel sont interessant a jouer.

Team Deathmatch : Là il s’agit du jeu en équipe, attention au équipier, ils sont aussi fragile que vos ennemis, le but étant de faire un maximum de frags, la stratégie est requise pour l’emporter sur l’adversaire, en effet les objets tel que les armures et le double dommage permettent de prendre l’avantage.

Capture the flags : Le fameux capture de drapeau, objectif simple, il ya 2 équipes, il faut capturer le drapeau de l’ennemi et le ramener sans mourrir

Instajib : une seule arme, le sniper, mais la différence avec le sniper normal celui la tue en 1 coup, attention aux campeurs.

Invaion : Dans ce mode de jeu, tout les joueurs forment un même équipe pour se défendre contre des vagues de monstres (sortant tout droit d’Unreal). Les joueurs se faisant tuer pendant une vague ne réapparaîtront pas, ils devront attendre la prochaine. Si tout les joeurs se font tuer pendant une vague d’assault, la partie se termine.

Mutant : Le joueur qui fait le premier frag devient le mutant et est immédiatement équipé de toutes les armes, munitions, invisibilité ainsi que des bonus adrénaline d’agilité et berserk. Cependant, la santé du mutant diminue lentement et peut seulement être régénérée en tuant d’autres joueurs. Tout les autres joueurs sont chargés de le chasser. Seul le mutant peut marquer des points. Le joueur avec le score le plus faible devient le BottomFeeder et peut alors récupérer des points en tuant n’importe qui jusqu’à ne plus avoir le plus petit score.

Last Man Standing : Semblable au LMS d’Unreal Tournament. Les joueurs régénèrent leur santé lorsqu’ils fraguent un adversaire. Si un joueur se tient à un endroit trop longtemps (un campeur), son emplacement sera indiqué aux autres joueurs via le HUD.

Double Domination : Mode de jeu moins connus mais qui offre un bon jeu d’équipe puisqu’il demande une bonne coordination. Le but est de tenir deux points de la map sous son contrôle quelques seconde pour marquer un points et neutraliser les 2 points de contrôle à nouveau.

Assault : Assaut est un mode basé sur des objectifs à atteindre en équipe. Pendant qu’une équipe attaque, la seconde doit défendre les différents objectifs pendant un temps imparti (et configurable). Siles attaquants atteignent leur but, le round s’achève et les rôles s’inversent, l’équipe adverse doit alors atteindre ces mêmes objectifs dans un temps plus court. Le respawn ne pourra se faire que toutes les x secondes, ce qui devrait permettre aux joueurs de ne pas se retrouver seul après avoir été tué et organiser des attaques "en masse".

Bombing Run : Comme au foot, par le biais de passe et de teamplay, le but est d’apporter la bombe dans le camp ennemi.La coordination est de règle car le membre de l’équipe qui possède la bombe ne peux se défendre et ne peux que compter sur ces coéquipiers. Le système de points est tout simple :
- un tire au but : 3 pts, il y a une relance de round, on garde les munitions et on reprend la vie.
- un saut dans l’anneau (avec la bombe) : 7 pts, mais on meurt et on perds toutes les armes.

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